Board
image description

Contrôlez une flotte

Construisez une armada

Découvrez l’épique jeu de stratégie spatial qui a bouleversé la stratégie en temps réel. Contrôlez une flotte et construisez une armada au travers de 30 missions solo. Choisissez vos unités, vos formations et vos tactiques de vol pour vous adapter à chaque enjeu stratégique.

  
Homeworld battlespace

CONSTRUISEZ ET COMBATTEZ AVEC 100+ VAISSEAUX SPATIAUX

Découvrez l’épique jeu de stratégie spatial qui a bouleversé la stratégie en temps réel. Contrôlez une flotte et construisez une armada au travers de 30 missions solo. Choisissez vos unités, vos formations et vos tactiques de vol pour vous adapter à chaque enjeu stratégique. Utilisez les recherches avancées pour construire des vaisseaux allant de chasseurs légers à d’immenses vaisseaux cargo, et tout ce qui se trouve entre les deux.

  
Updated high-res textures and models

TEXTURES ET MODÈLES HAUTE RÉSOLUTION MIS À JOUR

Les jeux Homeworld ont été soigneusement remastérisés par certains membres clés de l’équipe de développement originale, aidés et conseillés une communauté passionnée. Homeworld Remastered Collection introduit les jeux de stratégie acclamés de Relic, Homeworld et Homeworld 2, aux joueurs et machines d’aujourd’hui grâce aux dernières innovations techniques en matière de rendement et graphismes, plus une bande son entièrement remastérisée et de nouveaux enregistrements de voix par les acteurs originaux.

  
Homeworld’s game-of-the-year winning story

RESTEZ CLASSIQUE

En guise de bonus gratuit, cette collection inclut également les versions non-remastérisées Homeworld Classic et Homeworld 2 Classic, pour profiter de toute l’expérience originale grâce à une compatibilité avec les systèmes d’exploitation modernes. En achetant Homeworld Remastered Collection, vous recevrez également un accès gratuit à Homeworld Remastered Steam Multiplayer Beta qui combine les modes de jeu multijoueur et compétitifs de Homeworld et Homeworld 2 dans un large mode centralisé qui permet d’accéder à du contenu (races, cartes et modes de jeu) et des améliorations, fonctionnalités et technologies des deux jeux, vous permettant de profiter de la compétition sans limites du multijoueur et de batailles spatiales aux dimensions épiques.

Média

Développeur
Gearbox Software, Aspyr (Mac)
Éditeur
Gearbox Publishing, Aspyr (Mac)
Notation ESRB
ESRB Rating
Violence fantasmée Thèmes suggestifs

Faire partie de notre communauté

Frame
image description

Control
Your Fleet

Build An Armada

Experience the epic space strategy games that redefined the RTS genre. Control your fleet and build an armada across more than 30 single-player missions. Choose unit types, fleet formations, and flight tactics for each strategic situation.

  
Homeworld battlespace

Build and battle with 100+ spaceships

Experience the epic space strategy games that redefined the RTS genre. Control your fleet and build an armada across more than 30 single-player missions. Choose unit types, fleet formations, and flight tactics for each strategic situation. Utilize advanced research to construct ships ranging from light fighters to huge carriers and everything in between.

  
Updated high-res textures and models

Updated high-res textures and models

The Homeworld games have been painstakingly re-mastered with key members of the original development team and taking critical influence and assistance from the passionate fan community. The Homeworld Remastered Collection introduces Relic’s acclaimed space strategy games Homeworld and Homeworld 2 to modern players and operating systems using the newest sophisticated graphics rendering technology, plus a fully remastered score and new, high fidelity voice recordings by the original actors.

  
Homeworld’s game-of-the-year winning story

Keep it classic

As a free bonus, this collection also includes original, non-remastered versions of Homeworld Classic and Homeworld 2 Classic, preserving the purest form of the original releases with compatibility for modern operating systems.

Media

Homeworld Remastered Collection
Homeworld Remastered Collection
Homeworld Remastered Collection
Homeworld Remastered Collection
Homeworld Remastered Collection
Developer
Gearbox Software, Aspyr (Mac)
Publisher
Gearbox Publishing, Aspyr (Mac)
ESRB Rating
ESRB Rating
Fantasy Violence Suggestive Themes